Reprise des vols directs Vilnius – Paris Roissy Charles de Gaulle par Air Baltic à partir du 2 septembre (22 juillet 2015)

L’ambassadeur a participé le 22 juillet 2015 à la présentation par Air Baltic aux professionnels du tourisme et des voyages de ses nouvelles destinations pour la rentrée.
La liaison directe entre Vilnius et Paris Charles de Gaulle, interrompue au printemps avec l’arrêt d’Air Lituanica, sera ainsi heureusement rétablie en moins de deux heures trente, trois fois par semaine pour commencer, à partir du 2 septembre prochain.

JPEG

Cette nouvelle connexion aérienne entre les capitales lituanienne et française contribuera au rapprochement des deux pays, et au développement du climat des affaires comme du tourisme dans les deux sens.

JPEG

Le directeur commercial d’Air Baltic, Christophe Viatte, l’ambassadeur et Mme Danute Litviniene, directeur-adjoint du service économique de l’ambassade ont échangé sur le développement de ces nouvelles liaisons aériennes directes et leur impact sur le tourisme et les voyages d’affaires.

photos airbaltic.com

Dernière modification : 18/10/2016

Haut de page