Offre d’emploi : adjoint du chef du service économique

Dans le cadre du remplacement de son adjointe partant à la retraite, le service économique près l’ambassade de France offre un poste d’adjoint(e) à temps plein.

L’adjoint (e) devra disposer d’une formation universitaire supérieure et être capable de traiter de l´environnement communautaire. Il/elle travaillera en binôme avec le chef du service économique sur les sujets suivants : coopération économique franco-lituanienne, suivi des grands contrats, préparations de visites officielles, préparation des conseils Eco-Fin, préparation des conseils Agri-Pêche, suivi des fonds structurels, de la politique de cohésion, de la politique énergétique et de toute autre veille rendue nécessaire pour appréhender la(es) position(s) lituanienne(s) au sein de l’Union européenne.

L’adjoint(e) aura de bonnes capacités rédactionnelles en français sur les notes de fonds. Une bonne maitrise du français et du lituanien, ainsi que la compréhension de l’anglais écrit est requise.

Nous recherchons un(e) agent(e) disponible, réactif, autonome, qui ait du goût pour le travail en équipe et la synthèse.

Prise de fonction prévue à compter du 15 septembre 2018.

Votre candidature se compose d´un CV et d´une lettre de motivation en français à adresser à M. Luc Boyer : luc.boyer@dgtresor.gouv.fr d´ici au 20 août 2018, délai de rigueur

Dernière modification : 11/07/2018

Haut de page