La chambre de commerce franco-lituanienne tient son assemblée générale à la Résidence de France [lt]

JPEG

Le 5 mars 2014, la chambre de commerce franco-lituanienne (CCFL) a organisé son assemblée générale à la Résidence de France. A cette occasion, son nouveau président M. Alexander Husty a présenté devant les membres venus nombreux le bilan d’activité 2013 de la chambre ainsi que ses perspectives pour 2014.

JPEG

La chambre de commerce a enquêté auprès de ses membres pour recueillir leurs commentaires sur les services et activités proposés afin de mieux cibler son action. Les résultats de cette étude ont été présentés et les membres ont unanimement exprimé le souhait d’introduire, en dehors des activités traditionnelles d’une chambre de commerce, un « art de vivre français », de développer la tenue de « petits déjeuners d’affaires », de tenir des réunions en dehors de Vilnius, et de renforcer la coopération entre chambres de commerce locales en Lituanie et en France.

JPEG

Lors de l’assemblée générale, le président de la Chambre M. Husty a remis une médaille à l’Ambassadeur de France ainsi qu’à l’ancien président de la CCFL M. Philippe Berthaud, pour leur contribution au développement des activités de la chambre de commerce. A l’issue de la réunion, l’Ambassadeur a offert une réception aux participants.

Dernière modification : 24/07/2014

Haut de page