La Chambre de commerce Franco-Lituanienne organise une rencontre de ses membres à l’Ambassade de France [lt]

La Chambre de Commerce Franco-Lituanienne a organisé une rencontre amicale de ses membres le lundi 9 juillet à l’Ambassade de France. Des chefs d’entreprises français et lituaniens y étaient conviés.
JPEG

A cette occasion, l’ambassadeur de France a fait une présentation sur les derniers développements politiques en France.
JPEG

Le chef du service économique Pascal Fornage a, pour sa part, exposé les priorités économiques et financières du gouvernement Ayrault, tant au niveau national qu’européen.
JPEG

Au cours de cette rencontre, l’Ambassadeur de France a été nommé présidente d’honneur de la Chambre de Commerce Franco-Lituanienne (CCFL) et a reçu une médaille pour son soutien au développement des activités de la CCFL.
JPEG
La Chambre de Commerce Franco-Lituanienne (CCFL) est présidée par Monsieur Philippe Berthaud, et compte aujourd’hui plus d’une cinquantaine de membres. Elle promeut les relations économiques entre la France et la Lituanie ; et permet le développement de contacts et d’échanges entre représentants d’entreprises françaises et lituaniennes.
JPEG
La Chambre de Commerce Franco-Lituanienne travaille en étroite coordination avec le service économique de l’Ambassade de France ainsi qu’Ubifrance pour faciliter l’implantation d’entreprises françaises en Lituanie ; et soutenir les activités de celles déjà implantées.

Dernière modification : 29/07/2014

Haut de page