Focus France lors de la foire d’art contemporain ArtVilnius (30 mai – 2 juin) [lt]

Pour la 10ème édition de la foire d’art contemporain ArtVilnius’19, dont la fréquentation est en hausse, la France était à l’honneur avec un « Focus France » dont l’Institut français était partenaire, et la participation de 11 galeries françaises sur les 65 représentées :

JPEG

22,48 M2, Bubenger, Ceysson & Bénétière, Eric Mouchet, Eva Hober, Galerie des Petits Carreaux, Galerie Thomas Bernard / Cortex Athletico, Hors Cadre, Nivet-Carzon, Suzanne Tarasieve, Valeria Cetraro.

JPEG

De nombreux prix ont témoigné de la qualité des œuvres présentées par ces galeries. Le prix de meilleure galerie est revenu à trois galeries françaises sur les sept primées : Bubenberg, Galerie Eric Mouchet, et Galerie Thomas Bernard | Cortex Athletico. Le prix du meilleur artiste a été attribué au duo composé d’Emilie Brout et de Maxime Marion de la galerie « 22,48 m² ». Enfin, l’œuvre d’Elsa Philippe, artiste du programme FocusFrance et de l’exposition « On the Edge », a été récompensée par le prix de la meilleure installation.

JPEG - 37 ko
photo artvilnius.com

A cette occasion l’ambassadrice Claire Lignières-Counathe a réuni les galeristes et artistes français et partenaires de l’évènement.

JPEG

Dernière modification : 19/07/2019

Haut de page