Cérémonie d’adieux du Commandant de Police Eva ROZO Attachée de Sécurité intérieure pour la Lettonie et la Lituanie

JPEG - 115.7 ko
De gauche à droite Olegas Skinderskis, Directeur de la Direction de la Coopération internationale, Eva Rozo et François Laumonier, Ambassadeur de France

Après quatre ans de service, l’attachée de sécurité intérieure en charge de la coopération policière et judiciaire pour la Lettonie et la Lituanie a fêté son départ à l’ambassade de France à Vilnius ce vendredi 14 janvier 2011 en compagnie de ses collègues lituaniens et français.

JPEG - 139.2 ko
Visvaldas RACKAUSKAS, Adjoint du DGPN, remet une décoration à Eva Rozo.

A cette occasion, François Laumonier, Ambassadeur de France, a retracé les évènements marquants du travail de Mme ROZO en Lituanie, louant l’efficacité et le succès de ses actions de coopération. Les directeurs des différents services de police lituaniens ont rendu hommage à cette collaboration en lui décernant deux médailles, « Pour la Patrie » et « l’ordre des Anges Gardiens ».

JPEG - 113.5 ko
Ici, en compagnie d’Arturas Norkevicius, Chef du bureau Audit

Ses résultats remarquables ont clairement contribué à rapprocher les institutions judiciaires et policières de France et de Lituanie.

JPEG - 134.9 ko
Darius Grebliauskas, Directeur de l’Ecole de Police

En remerciement Mme Eva Rozo a reçu différents témoignages de reconnaissance et d’amitié de la part de ses interlocuteurs lituaniens et de ses collègues français.

JPEG - 136.8 ko

Dernière modification : 29/07/2014

Haut de page